lundi 9 janvier 2012

Bonjour !

Bienvenue sur ce nouveau blog qui prend le relai de celui que je tenais ces dernières années. Il aura toujours pour objectif de partager avec mes proches ma nouvelle vie ici dans la Belle Province. On y trouve également des informations sur ce qu'il est possible de visiter au Canada et ses alentours.

L'ancien blog restera accessible avec son contenu, mais tous les nouveaux articles seront publiés ici à partir de maintenant. Vous pouvez consulter cet ancien blog en cliquant ici.

Pour celles et ceux qui étaient inscrits à la newsletter et qui souhaitent continuer de recevoir une alerte lorsque je publie un article, vous devez vous réinscrire sur ce nouveau blog, car je n'ai pas accès à vos adresses e-mails et je ne peut donc pas le faire pour vous.

Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. Alors, comme ça tu nous rejoins sur Blogspot! Bienvenue l'ami! Aucun reproche à faire à ce site. Il est tout à fait correc!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer